[Reprise] – La France s’exempte des règles de l’UE, par Martin Armstrong

Reprise d'un article de M. Armstrong, traduit librement pour Puissants & Misérables. Si les opinions de M. Armstrong peuvent apparaître très libérales, sa dénonciation de la corruption de nos gouvernements, ainsi que du Système global, est sans relâche. A chacun de se faire son opinion...

Le 19 Novembre 2015

Est ce que les politiciens s’occupent vraiment de la société? Le président Hollande souhaite modifier la Constitution Française, mais il souhaite également prolonger indéfiniment l’État d’Urgence. Pourquoi? Est ce vraiment en raison du terrorisme? Bien sur, plus de 80% des français sont prêts à abandonner des libertés civiles pour plus de sécurité, tout comme les américains après le 11 Septembre. Et c’est bien ça le problème, car une fois que le pouvoir est donné au gouvernement, il n’est jamais rendu à la population. Ceci est juste un fait de la vie.

Cependant, il se trouve que la France est dans l’incapacité de remplir les critères de l’UE (NDRL: déficit inférieur à 3%), comme ce fut le cas de la Grèce. Ainsi, les politiciens au pouvoir veulent étendre l’État d’Urgence car cela les exempte des critères économiques de l’UE. Rien de rien ne peux jamais être direct et évident. Augmenter la sécurité, bien évidement. C’est compréhensible. Mais étendre l’État d’Urgence pour des raisons politiques semblent être un « bonus politique secret ». L’Euro est de toute façon condamné. Cela illustre simplement que le deuxième membre le plus important de l’UE est dans la même position que la Grèce. Ils utilisent le siège de Paris comme une échappatoire a leurs carte de responsabilités dans ce jeu de Monopoly.

Source : http://www.armstrongeconomics.com/archives/39559

Article sur les Risques liés à l’instauration de l’État d’Urgence:
http://puissantsetmiserables.fr/2015/11/16/hitler-democratie-et-etat-durgence/

Laisser un commentaire