[Reprise] – Les français sur le point d’abandonner TOUS leurs droits?, par Martin Armstrong

Reprise d'un article de M. Armstrong, traduit librement pour Puissants & Misérables. Si les opinions de M. Armstrong peuvent apparaître très libérales, sa dénonciation de la corruption de nos gouvernements, ainsi que du Système global, est sans précieuse. A chacun de se faire son opinion...

Le 7 Décembre 2015

Hollande-3

Le journal Le Monde a retranscrit des documents interne montrant à quel point le gouvernement de Hollande souhaite repousser la Constitution. Profitant de l’Etat d’Urgence, Hollande souhaite permettre « les fouilles de véhicules et de bagages sans le consentement des individus, les vérifications d’identité sans que les forces de l’ordre aient besoin de justifier de circonstance spécifique » […].

Cela va d’ailleurs encore plus loin. Hollande souhaite par exemple permettre les relevés d’ADN ou d’empreintes même sans accord préalable. Et encore pire, il veut « interdire les connexions Wifi gratuites et partagées » durant l’Etat d’Urgence, ainsi que le retrait « des connexions Wifi publiques sous peine de sanctions pénales«  à raison de la difficulté à identifier les personnes ainsi connectées.

En déclarant la guerre au TERRORISME, on ne fait pas face à une armée, ou un pays. Cela devient donc une guerre qui ne peut jamais se finir. On n’a donc plus besoin d’une armée d’invasion pour détruire la culture occidentale.  Nos politiciens le feront pour nous.

Source (et suite de l’article) : http://www.armstrongeconomics.com/archives/40175

Laisser un commentaire